Jeux éducatifs pour les enfants

La maison de Loupy jeu d'animation interactif et pédagogique proposé par la SCC, destiné aux enfants de 5 à 7 ans (mais aussi aux parents) qui peuvent grâce à ce jeu découvrir les bons gestes à avoir au quotidien avec leur chien pour éviter des accidents domestiques. Pour gagner le diplôme du super compagnon de Loupy et télécharger les coloriages, il faut réussir les 15 missions.

Le grand quiz de Loupy une suite de la maison de Loupy; Ce quiz s'adresse aux 8 - 12 ans. A travers 20 animations, mettant en scène un personnage et des chiens. En répondant aux question, l'enfant apprendra à bien réagir face à un chien et à adopter les bons comportements. Deux façons d'entrer dans le jeu : le mode "jeu" et le mode "entrainement".

Les Sites professionnels de nos adhérents

Côme CALLAIS - Photographe

Nos adhérents éleveurs canins

élevage de Bergers Blancs Suisse " du Royaume d'Usty"